Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail des Callunes
10 février 2015

Vos impressions

Commentaires Glanés sur FB !!! merci a vous 

MESSAGE DE Arnaud Cunin

Un grand merci pour de trail dans le pur esprit vosgien du rustique, des gens formidables et un parcours au top. Bref je reviendrai !

Message de Francois Boilleau

Je n'ai jamais écrit un message pour qualifier un Trail mais la franchement je tenais à vous dire que l'organisation, le fléchage étaient top. Ce Trail devrait devenir une référence .... Merci aux bénévoles !

Message de Johan Thomas

Pour une première, c'était le TOP...merci à tous les organisateurs et les bénévoles pour ce moment de bonheur et de convivialité !!! et surtout garder cette authenticité si chère à NOTRE discipline...parcours excellent, balisage impec et que dire sur la soupe, simplement DELICIEUSE  je donne RDV à tous les adeptes de simplicité et en recherche de plaisir pur en 2016...

Message de Silvere Barrat

Superbe sortie dans la neige et les bois. Eprouvant mais tellement beau : pour un coup d'essai, bravo ! Balisage sans faille, bénévoles nombreux, à l'écoute et très sympathiques Ambiance chaleureuse et familiale. Difficile de trouver un bémol surtout pour un premier trail : peut être un ravitaillement mi-parcours sur le 20 kms aurait été le bienvenu. A réitérer bien entendu en conservant l'authenticité de la course et du lieu. Félicitations une nouvelle fois à tous et en particulier aux bénévoles qui ont enduré le froid sur le parcours !!

 

Message de Kevin GOUBERN ATOR

Trail des Callunes...

Magnifique trail blanc hier soir au Ban de Sapt, un trail Made in Vosges comme je les aime, un bon froid sec, de la neige juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu, une très belle nuit, une température idéale pour sortir les cuisses, une équipe organisatrice au top sous la houlette de Richard Garnier et Ingrid Garnier Delon, un grand merci à vous pour ce superbe rassemblement !!! Un grand merci également à tous les bénévoles !!! 
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour d'autres aventures.

Amicalement et sportivement,
Kévin.

Message de Anthony Bontemps

Super trail, la neige nous a donné du fil à retordre, avoir une aussi belle course comme celle que vous avez organisé près de chez nous je dis chapeau à tout le monde merci

Messsage Fabien C

sur le 20kms, 2 grosses patates (une dès le début) et des descentes de la folie, un tour du lac bien sympa et les zigzag dans la forêt, et les bénévoles au TOP !! avec le bois tronçonné en 4 pour nous réchauffer, ambiance !! nickel changez rien, sauf peut être une "bêtes des vosges" à l'arrivée, le traileur aime boire sa bibine à l'arrivée 

 

 

Message de Manu Pierrat

Pour une première édition que du bonheur, un ciel étoilé, un peu de neige pour corsé le parcours , des bénévoles au diapason!
Bravo à tous!

 

Message Philippe Jacques

trail nocturne et hivernal tout simplement génial. Parcours exigeant mais non moins sympa, une organisation précise et juste, entourée de bénévoles souriants. Bref tout ce qu'il faut pour savourer un moment sportif dont on ne peut que garder un bon souvenir et espérer pouvoir revenir l'année prochaine. Bravo à tous.

Message de Kristopher Dauphin

Super trail, très bonne organisation, j'espère qu'il y aura une deuxième édition.

Message de Jeremy Tisserand

Merci à l'organisation et aux bénévoles pour un Trail hivernal top, j'ai longtemps hésité sur ma participation,( vendredi soir) en attendant de savoir si le terrain était un minimum praticable, un grand bravo pour les efforts fournis la dessus, je ne regrette pas ma participation. J'ai également apprécié la petite phrase a mon arrivée " on vous a arnaqué le parcours ne faisait pas 9kms mais presque 11kms "  .. Esprit Trail.

Sportivement Jérémy

 

Message de Gwen Aribi

Super trail !! Un parcours génial, merci à l'orga, aux bénévoles...

Message de Christophe Gerber

Merci et félicitations à tous les bénévoles pour cette organisation sans faille et ce joli parcours

Message de Carole Jouchter

Un bel événement pour les bénévoles aussi !
Merci à Ingrid et Richard d'avoir lancé cette idée folle  fallait avoir le culot de chercher autant de bénévoles au Ban de Sapt, et vous
les avez trouvé !!! c'était une belle aventure humaine. Et un grand grand BRAVO à tous les coureurs qui, malgré la difficulté ont toujours un petit mot ou geste sympa pour les bénévoles au bord de la route 

Massage de Nicole Cadet

Un joli parcours, une super organisation, des bénévoles adorables, merci !!

Message de Matt DS

Pour avoir terminé le 20km, c'était top. Tracé original, bonne organisation...merci aux organisateurs, je le recommanderai!

 

Merci a tous les participants et bénévoles de cette 1ere aventure qui en laisse presager d'autres .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a 2 mois je ne courais pas du tout!!<br /> <br /> Je m y suis mis tranquillement une à deux sortie par semaine dont une grosse de 2 h à 2h30<br /> <br /> Et j ai choisi ce trail comme première épreuve , et de plus le 20!!!<br /> <br /> J ai vraiment apprécié . Super dans nos belles Vosges!<br /> <br /> Organisation parfaite surtout pour le jalonage, bon peux être un petit moment de solitude dans la forêt dans les derniers kilomètres .<br /> <br /> Mais quel bonheur à l arrivée avec un superbe accueil et cette soupe et table bien garnie!!!<br /> <br /> Je reviendrais!!!!<br /> <br /> Maintenant le mois prochain l eco trail de paris 50kms!!!<br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> A très bientôt sur d autres courses
Répondre
Trail des Callunes
Trail des Callunes

Trail hivernal et nocturne à Ban de Sapt
Voir le profil de traildescallunes sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité